Geoffrey Palis au collège Puysegur

Geoffrey Palis avec les classes rugby de Rabastens

Parrain des classes sportives option rugby, le rugbyman international du CO…

Parrain des classes sportives option rugby, le rugbyman international du CO, formé à Gaillac, a rencontré les élèves du collège Puységur pendant leur séance d’entraînement.

Depuis le début de l’année scolaire, 25 élèves de 6e et 5e du collège Puységur participent aux activités rugby organisées deux fois par semaine (lundi et mercredi) sur le terrain de Rabastens. Ces activités sont animées par Gilles Bortoli, professeur d’EPS et Sylvain Peguillan, cadre technique du Comité, avec l’aide d’Emeline Saux.

Ce mercredi, Geoffrey Palis a participé à une de ces séances, sur le stade même où il avait fait ses débuts en compétition cadets. Après avoir répondu à de nombreuses questions sur sa carrière, son club, sa blessure, … il s’est mêlé aux différents ateliers organisés par les éducateurs, puis il s’est livré à une longue séance de selfies et d’autographes.

Le Comité du Tarn et la Ligue Occitanie étaient représentés par Alain Rey, Michel Pflieger et André Laur, qui ont remis un jeu de maillot et des équipements aux élèves, en présence de leur proviseur, Michel Hullo.

Voici l’article de la Dépêche : Geoffrey-Palis (125 téléchargements )

Plus de photos par ici : Geoffrey-Palis-en-photos.pdf (130 téléchargements )

Comentaires fermés